Jamais deux sans trois!

Vous êtes venus nombreux  à nos deux premiers salons et vous êtes nombreux d’après vos retours sur les réseaux sociaux et autres à nous avoir prouvé votre satisfaction et nous profitons de l’occasion pour vous en remercier.

Comment faire la promotion d’un salon?

Vous n’êtes pas sans savoir  que la promotion d’un tel évènement passe par la parution d’articles dans les différents médias et dans la presse spécialisées , et c’est ce que nous nous efforçons de faire . Si certains relayent l’information, ce n’est pas le cas d’une revue en particulier dont les lecteurs sont des pêcheurs à la mouche…

 Jamais deux sans trois,

Trois, c’est  le nombre de fois que nous avons souhaité faire paraître la publication de l’annonce du salon dans un magazine dédié à la «pêche à la mouche » que vous connaissez tous!
Une fois nous les prévenions trop tard avant la date de l’événement; La deuxième fois nous les prévenions trop tôt. Et la troisième fois ??

 Que vont-ils encore trouver comme excuse ??

Sans vouloir sombrer dans la paranoïa, force est de constater que l’oubli, ou la parution trop tardive dans ce magazine qui plus est pour des professionnels de l’édition est pour le moins étrange ??
Les membres du collectif ainsi que nos lecteurs qui achètent ce magazine vont également se poser la question.

Mais restons positifs.

La date approche: Deux mois avant la date du 8 et 9 Février 2020, et trois comme notre troisième salon auquel je l’espère vous allez venir nombreux.
En attendant de vous voir à Muret nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes

@ bientôt